casino online giochi

Pour meilleur ou pour plus mauvais

Êtes-vous marié à un fanatique de jeu ? Ce penchant le jeu a-t-il est-il entré dans la manière de votre mariage ? Voici alors les choses que vous pouvez vouloir pour éviter si vous avez le fanatique de jeu pour un mari ou une épouse.

En premier lieu, vous devriez ne jamais penser que vous pouvez commander son penchant de jeu par vous-même. Sûrement, l'environnement a beaucoup pour faire en changeant un joueur de problème, et indéniablement, la maison est l'environnement principal ici.

En tant qu'une épouse ou mari, vous pouvez aider en traitant le problème jouant en cachant loin les livres de jeu ou les magazines de votre associé, et tous les autres matériaux dans votre maison qui sont liés au jeu. Cependant, ce n'est pas assez. Même si vous combattez avec votre associé, cri à lui juste pour l'arrêter penchant de jeu, ce ne serait pas une garantie que lui ou elle s'arrêtera.

Ce qui doit être fait est que le joueur intoxiqué doit se rendre compte qu'il a ce penchant de jeu et doit être traité. Si vous harcelez continuellement votre mari ou épouse jouer-intoxiqué, mais lui ou elle nie le penchant, lui ou elle croire juste que vous ne voulez pas qu'il soit heureux, et vous renverra. Lui ou elle commencera à cacher des choses de toi, principalement ses actions de jeu, et sérieusement, vous ne voulez pas que cela se produise.

En outre, vous devriez ne jamais joindre le joueur de problème dans son démenti, et composez des excuses pour lui. C'est un sens faux de fidélité, parce que vous tolérez seulement, ou même empirez le penchant de votre associé au jeu. Vous devriez l'aider en inventant des histoires juste ainsi pour cacher son penchant de d'autres.

Une autre forme de tolérance que vous ne devriez pas faire est de joindre votre mari ou épouse intoxiqué dans le jeu. Vous le donnerez juste, ce sentiment que ce que lui ou elle est droit. Vous devriez établir qu'il y a une différence entre le problème jouant et jouant occasionnel, et vous ne pouvez pas lui enseigner cela tandis que lui ou elle est encore intoxiquée. En le joignant dans le jeu, votre associé sera convaincu qu'il n'y a rien mal dans ses pratiques de jeu parce que s'il y avait eu, alors vous ne devriez pas être là avec lui, mais vous êtes.

Ce que vous devez faire est de chercher l'aide des professionnels ou organismes qui sont éprouvés avec manipuler des cas de penchant de jeu. Vous apprendrez de eux ce que toi et votre besoin d'associé faire pour pouvoir se débarasser de ce penchant au jeu.

Copyright © www.primesdesjeux.com - Tous droits réservés.